Notre journal du club

Le Léo Express est l’organe de publication officiel du Club suisse du Léonberg, version papier.

Dans cette revue, sont publiées les communications du Comité, les dates des événements du Club, en particulier les manifestations importantes pour l’élevage et leurs résultats.
On y trouve également les comptes rendus d’événements,
qui se sont déroulés dans ou à l’extérieur des groupes régionaux.
Enfin, d’autres sujets intéressants agrémentent ces informations un peu austères.
Le Léo-Express paraît quatre fois par année et est envoyé à tous les membres du Club.

Les articles et les photos pour l’édition prochaine doivent être envoyés d'ici au 31.10.2017.

Les envois qui arriveront après la clôture de la rédaction paraîtront dans une prochaine édition.

Rédaction Marianne Schatt

Tel.  076 334 84 25

Rédaction S. & E. Häberli (Nr. 112 - 116)

Rédaction N.Gasser (Nr. 102 - 110)