Notre organe du club

Le Leo Express est l’organe officiel du Club suisse du Léonberg, version papier.

Y sont publiées les communications du comité, les dates des événements du Club, en particulier les manifestations relatives à l’élevage et leurs résultats. Des rapports sur les événements qui se déroulent dans un Club régional ou à l’extérieur ou des histoires autour du Léo viennent compléter notre revue pour la rendre moins austère.

Le Leo Express paraît quatre fois par année et est envoyé à tous les membres du Club.

Notre ancienne rédactrice a arrêté de remplir cette fonction importante pour nous tous.

Nous la remercions sincèrement pour le travail copieux,
qu’elle a effectué pour le CSL et notre lectorat!

Une nouvelle équipe de rédaction aura le plaisir de reprendre le flambeau
à partir du prochain numéro du Leo Express. Un grand merci!

Bouclage de la prochaine édition: le 1er juillet 2018.

Les envois qui arriveront après cette date seront pris en compte dans un numéro ultérieur.

Rédaction, Anita Treichler

ou 079 513 57 27

Rédaction S. & E. Häberli (Nr. 112 - 116)

Rédaction N.Gasser (Nr. 102 - 110)